Logo
Nourris-ton-recif.com
Spécialiste aquariophilie récifale

RED SEA
NO3:PO4-X 500ml

Référence : RS-NO3PO4X500

18,90€
Réapprovisionnement - Expédié sous 7 à 10 jours

Qté

Sans risque pour les aquariums récifaux, le NO3:PO4-X est une solution hautement efficace pour la prévention contre les algues grâce un contrôle précis des nitrates et phosphates.

  • Réduction contrôlée et sûre des nitrates et phosphates
  • Fixer et maintenir les concentrations voulues de nitrates et phosphates
  • Promouvoir croissance et coloration des coraux
  • Sans risque pour les aquariums récifaux, pas d’effets indésirables
  • Facile d’utilisation, sûr et bon rapport qualité/prix

La réduction biologique des nutriments favorables à la croissance des algues (nitrates et phosphates) a lieu naturellement dans toutes les zones anoxiques de l’aquarium comme l’intérieur des roches vivantes, média et substrats poreux de filtration. Le programme “algae management” de Red Sea dynamise et contrôle ces processus naturels par l’ajout régulier de NO3:PO4-X, une source de bactéries bénéfiques tout en utilisant des kits de test très précis.

Le programme “algae management” de Red Sea fournit une méthode facile et sûre pour contrôler les concentrations en nutriments favorables au développement d’algues nuisibles et la population des Zooxanthelles symbiotiques essentielles pour la plupart des coraux

NO3: PO4-X est facile d’utilisation: il suffit de verser dans votre système une petite quantité de produit quotidiennement. Au fil du temps, le dosage quotidien du NO3: PO4-X sera variable (voir mode d’emploi) en fonction des concentrations en nitrates et phosphates mesurées. Ceci vous permet d’avoir un contrôle précis sur ces concentrations et garantit des changements graduels et le maintien des concentrations en nutriments désirées.
Au début de l’utilisation de NO3: PO4– X, tous les aquariums réagiront différemment, qu’ils soient des aquariums récents, équilibrés sans traitement ou équilibrés et sous une autre méthode de réductions des nitrates et/ou phosphates. Quoiqu’il en soit, les concentrations en nutriment se stabiliseront dans le temps aux valeurs souhaitées, peu importe celles d’origine.

Une utilisation continue correcte de NO3: PO4-X ne présente pas d’effets indésirables. Son utilisation est sans risques pour tous les poissons, coraux et ainsi que la microfaune. Une accidentelle surdose ne devrait également pas causer de dégâts irréversibles si un écumeur bien dimensionné est installé dans votre système.

NO3:PO4-X

miniature de NO3:PO4-X