Logo
Nourris-ton-recif.com
Spécialiste aquariophilie récifale

EASY REEFS
EASY BOOSTER Phytoplancton en gel 14 Doses

Référence : ER-EB14

9,60€
En Stock: 2 - Expédition 24h

Qté

Easybooster est un mix liquide de quatre phytoplanctons dans des sachets à dose unique prêt à l'emploi et très facile d'utilisation.

EasyBooster est une suspension sous forme de gel comprenant des micro-algues marines et de minéraux marins qui peuvent être conservés à la température ambiante pendant plus de 18 mois.

Le Phytoplancton ou microalgues marines sont des cellules végétales microscopiques qui se trouvent dans la mer. Le phytoplancton est à la base de la chaîne alimentaire dans les écosystèmes aquatiques et sert de nourriture pour les organismes supérieurs comme le zooplancton, filtreurs et certains coraux.

Le phytoplancton marin est considéré comme un super-aliment parce qu'il contient des vitamines, des acides gras essentiels (EPA, DHA, ARA, GLA), des acides aminés essentiels, des protéines, des glucides, des minéraux et des composés bio-actifs impliqués dans les activités métaboliques de tous les êtres vivants en général, et des organismes marins en particulier.

Composition

Isochrysis T-ISO (33%) / Nannochloropsis (31%) / Tetraselmis (18%) / Phaeodactylum (18%)
Les caractéristiques particulières de chacun des microalgues dans cette formule fournissent un profil nutritionnel optimal pour les animaux d'aquarium.

Dosage

Dose initiale :
1 sachet par jour pour chaque 300 litres d'eau de l'aquarium. Augmenter la dose de 25% par semaine jusqu'à ce que la dose quotidienne recommandée soit atteinte.
Dose recommandée par jour :
1 sachet par chaque 100/200 litres d'eau d'aquarium en fonction de la charge biologique.

Existe en conditionnement de 28 doses d'Easy Booster
Pour les plus gros bacs, il existe une version sous forme de gourdes de 250ml à connecter à une pompe doseuse
Il existe aussi une version gourde pour NANO recifs, sous forme diluée pour un dosage plus facile, toujours sur pompe doseuse

Mode d'emploi

Versez tout le contenu du sachet proche d'une pompe de brassage pour assurer que le produit soit dispersé correctement. Il est inutile d'éteindre l'écumeur.
Une fois ouvert, le produit peut être utilisé dans les 48 heures.
EASY BOOSTER Phytoplancton en gel

miniature de EASY BOOSTER Phytoplancton en gel